FREE SHIPPING AT €40. SHOP NOW PAY LATER WITH KLARNA.

Fabriqué en Europe

Nous travaillons sans relâche pour concevoir de nouveaux produits super amusants, mais que se passe-t-il une fois que nous avons terminé la conception d'un nouveau produit, ici, dans les laboratoires Nolki worldwide à Londres ?

.

Tous nos produits en papier sont imprimés avec amour par des spécialistes à travers l'Union européenne. Nous faisons appel à certains des meilleurs fournisseurs en Italie et en Allemagne, qui sont des experts dans la fabrication des produits que nous concevons.

.

Nous maintenons nos chaînes d'approvisionnement aussi courtes que possible - cela aide à réduire les émissions de carbone (moins un livre doit parcourir de distance, mieux c'est pour l'environnement) et cela signifie qu'il faut moins de temps pour transformer un concept en un journal solide sur votre bureau.

.

Notre washi tape est produit par un fournisseur spécialisé de Guangdong, en Chine. Ils disposent de la meilleure technologie et de la meilleure expertise pour transformer nos dessins en un ruban génial, et ils se soucient d'être respectueux de l'environnement.

Tous nos fournisseurs utilisent des papiers issus de sources durables, des méthodes de production responsables et sont approuvés par des systèmes de certification tels que FSC et PEFC et RoHS. En plus de cela, pour déplacer les produits entre les fournisseurs, les entrepôts et les magasins, nous utilisons toujours des transports neutres en carbone lorsqu'ils sont disponibles.

.

BREXIT FREE SHOPPING FOR EU CUSTOMERS!

Made in Europe

We work tirelessly to design new super-fun products, but what happens once we finish a new product design here at Nolki worldwide labs in London?

All our paper products get printed with love by specialists across the European Union. We use some of the best suppliers in Italy and Germany who are experts in manufacturing the products we design. 

We keep our supply chains as short as possible - this helps with carbon emissions (the less distance a book has to travel, the better for the environment) and it means it takes less time to transform a concept to a solid diary on your desk. 

Our washi tape is produced by a specialist supplier in Guangdong, China. They have the best technology and expertise to turn our designs into awesome tape, and they care about being environmentally responsible. 

All of our suppliers use papers from sustainable sources, responsible production methods and are approved by certification schemes as FSC and PEFC and RoHS. As well as this, to move products between suppliers, warehouses and stores we always use carbon neutral transport where it's available.