FREE SHIPPING AT £40. SHOP NOW PAY LATER WITH KLARNA.

Livraison et retour

Nous simplifions les achats sur nolki.com. Cette page décrit comment nous opérons l'expédition et les retours pour nos produits. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à hello@nolki.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Envoi
Toutes les livraisons de nolki.com sont effectuées par un coursier tiers et peuvent nécessiter une signature. Il peut être plus pratique pour vous de fournir une adresse professionnelle pour vous assurer que votre commande peut être livrée au moment prévu.

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez une confirmation avec un numéro de suivi à l'adresse e-mail que vous avez fournie dans votre commande. Les livraisons au Royaume-Uni arrivent généralement dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant l'expédition. Les livraisons en Irlande et en Europe peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables et les commandes internationales peuvent prendre de 5 à 7 jours ouvrables à compter de l'expédition. Veuillez noter que ces délais sont des estimations et peuvent différer pendant les périodes de forte activité.

Si personne n'est disponible pour signer la livraison lorsqu'elle arrive à l'adresse de livraison convenue, le coursier organisera une nouvelle livraison. Si la re-livraison est tentée sans succès à deux autres reprises, les marchandises seront retournées et votre commande sera annulée.

Droits d'importation
Si votre adresse de livraison se situe en dehors de l'Union européenne, vous pouvez être soumis à des droits d'importation et à des taxes une fois qu'un envoi atteint votre pays. Vous devez faire face à tous les frais supplémentaires pour le dédouanement, Nolki Limited ne peut pas être tenu responsable de ces frais.

.

Annulations
Si vous souhaitez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, veuillez envoyer un e-mail orders@nolki.com avec votre numéro de commande pour annuler la commande. Nous serons généralement en mesure d'annuler si vous nous contactez rapidement, mais nous ne pourrons pas le faire si la commande a déjà été traitée ou expédiée.

.

Livraisons manquantes
Malheureusement, des colis peuvent manquer en transit. Si vous n'avez pas reçu votre livraison dans les 7 jours suivant la commande, veuillez nous contacter à hello@nolki.com. Nous enquêterons sur le problème auprès de nos transporteurs.

.

Retours
Nous comprenons que vous puissiez vouloir retourner des articles qui ne conviennent pas ou qui sont défectueux. Vous avez droit à un échange ou à un remboursement dans les 14 jours suivant votre achat. Veuillez noter que le produit doit être retourné sans avoir été utilisé, dans son emballage d'origine, y compris toutes les étiquettes et tous les tags.

Les articles seront remboursés à condition que vous n'ayez pas utilisé l'article ; il doit être dans la même condition et le même emballage que lorsque vous l'avez acheté pour la première fois. Veuillez vous assurer que vous avez pris des mesures raisonnables pour que tout article nous soit retourné dans son état d'origine.

Malheureusement, les frais d'expédition et les droits d'importation ne sont pas remboursables et nous ne sommes pas responsables des retours qui ne nous parviennent pas. Dans le cas où les marchandises seraient défectueuses, veuillez nous contacter à orders@nolki.com dès que possible. Nous aiderons à remplacer ou à rembourser l'article.

Veuillez envoyer le colis via un service signé, veuillez conserver le reçu comme preuve d'envoi. Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucun article retourné plus de 14 jours après la date d'achat.

Questions ?
Il suffit de nous les poser à hello@nolki.com

.

Delivery & Returns

We aim to make shopping on nolki.com easy. This page describes how we operate shipping and returns for our products. If you have any questions, please contact us at hello@nolki.com and we'll be happy to help.

Shipping
All deliveries from nolki.com are made by a third party courier and may require a signature. It may be more convenient to you to provide a work address to ensure your order can be delivered when scheduled.

Once your order has been despatched you will receive a confirmation with a tracking number at the email address you provided in your order. Deliveries within the UK usually arrive within 1-2 working days of despatch. Deliveries to Ireland and Europe can take 3-5 working days and international orders can take 5-7 working days from despatch. Please note these times are estimates and may differ during busy periods.

If nobody is available to sign for the delivery when it arrives at the agreed delivery address, the courier will arrange a re-delivery. If re-delivery is attempted without success on two further occasions, the goods will be returned and your order will be cancelled.

Import duty
If your delivery address is outside of the European Union, you may be subject to import duties and taxes once a shipment reaches your country. You must meet any additional charges for customs clearance, Nolki Limited cannot be held responsible for these charges.

Cancellations
If you wish to cancel your order before it has been despatched, please email orders@nolki.com ​with your order number to cancel the order. We will usually be able to cancel if you contact us quickly, but will be unable to do so if the order has already been processed or shipped.

Missing deliveries
Unfortunately parcels may go missing in transit. If you have not received your delivery within 7 days of ordering please contact us at hello@nolki.com. We will investigate the problem with our carriers.

Returns
We understand that you may want to return items that are not suitable or faulty. You are entitled to an exchange or refund within 14 days of your purchase. Please note that the product must be returned unused, in original packaging including all labels and tags.

Items will be refunded providing that you have not used the item; it should be in the same condition and packaging it was in when you first purchased it. Please ensure you have taken reasonable care to ensure that any item is returned to us in original condition.

Unfortunately, shipping costs and import duties are non refundable and we are not responsible for returns that do not reach us. In the event of the goods being faulty please contact us at orders@nolki.com as soon as possible. We will help replace or refund the item.

Please send the parcel via a signed for service, please keep receipt for proof of postage. Unfortunately we cannot accept any returned item more than 14 days after the date of purchase.

Questions?
​Just ask us at hello@nolki.com