FREE EUROPE AND INTERNATIONAL SHIPPING AT 40€.
SHOP NOW PAY LATER WITH KLARNA.

FAQs

Si vous êtes sur cette page, alors vous avez probablement des questions. Pas de problème, nous aimons répondre aux questions - voici quelques réponses à certaines des plus courantes. Bien sûr, si vous ne trouvez toujours pas la réponse, il vous suffit de nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Comment puis-je annuler une commande que j'ai passée ?
Si vous souhaitez annuler une commande dans les 24 heures suivant sa passation, veuillez nous envoyer un courriel à orders@nolki.com en indiquant votre numéro de commande et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Comment puis-je ajouter un article à ma commande ?
Nous le comprenons, parfois vous pouvez vouloir ajouter plus d'articles à votre commande. Génial ! Veuillez nous contacter à orders@nolki.com dès que possible et nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications à votre commande avant son expédition. Malheureusement, si la commande a été traitée ou expédiée, vous devrez passer une commande séparée.

Puis-je apporter des modifications à ma commande ?
Les choses changent, nous sommes tous passés par là. Si vous souhaitez apporter un changement, veuillez nous contacter à orders@nolki.com dès que possible et nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications à votre commande avant son expédition. Parfois, il est possible d'annuler votre commande et d'en passer une nouvelle à la place. Malheureusement, si la commande a été traitée ou expédiée, vous devrez passer une autre commande.

Que dois-je faire si je veux rembourser ou échanger un produit Nolki ?
Alternativement, vous pouvez poster les articles directement à notre siège social avec un formulaire de retour rempli et nous vous contacterons dès son arrivée. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre page Livraison & ; Retours ou nous contacter à info@nolki.com.

.

Que dois-je faire si j'ai reçu un produit défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela ! Veuillez nous contacter à l'adresse orders@nolki.com avec une photo du problème et une preuve d'achat (ou votre numéro de commande) et nous vous aiderons.

Vous expédiez à l'international ?
Oui ! Nous expédions fréquemment des clients dans l'UE et nous étendons notre réseau. Si votre pays ne figure pas sur notre site Web ou si vous avez des questions sur les tarifs d'expédition, contactez-nous à orders@nolki.com.

.

Combien de temps faut-il pour traiter une commande ?
Nous nous efforçons de traiter les commandes le jour suivant. Parfois, nous sommes un peu occupés. Si vous passez une commande le week-end, votre commande devrait être traitée le jour ouvrable suivant. Nous vous recommandons de prévoir 1 à 2 jours ouvrables à partir du moment où vous passez votre commande. Si vous avez besoin de votre commande de façon urgente ou à une date précise, laissez une note dans votre commande contactez-nous et nous nous assurerons de donner la priorité à votre commande.

>

Comment puis-je suivre ma commande ?
Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Celui-ci contiendra une information de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre le parcours de votre colis. Veuillez compter jusqu'à 24 heures à partir de la réception de l'e-mail d'expédition pour obtenir vos informations de suivi.

Quel transporteur livrera ma commande ?
Selon le pays de destination, nous utilisons une variété de services postaux. Contactez-nous à info@nolki.com et nous serons ravis de vous aider.

J'ai vu un de vos produits sur internet mais je ne le trouve pas sur votre site. Comment puis-je l'acheter ?
Nous concevons fréquemment de nouveaux produits et, de temps en temps, nous envoyons les plus anciens à une retraite bien méritée. Cela signifie qu'une fois qu'ils ne sont plus sur le site Web, ils ont très probablement été vendus et nous n'avons plus de stock disponible.

La TVA est-elle facturée aux clients en ligne ?
La TVA est une taxe de vente facturée aux clients de l'Union européenne mais ne s'applique pas aux clients du reste du monde. Nous sommes basés au Royaume-Uni, donc le taux de TVA de 20% est inclus dans le prix indiqué, mais si vous avez une adresse de livraison en dehors de l'UE, ce pourcentage sera déduit du coût total de votre commande. Bonnes nouvelles!

Nolki offre-t-il un service d'emballage cadeau en ligne ?
Malheureusement, nous ne le faisons pas pour le moment, mais nous l'introduirons bientôt.

Nolki offre-t-il des réductions pour les entreprises ?
Absolument ! Nous offrons des remises aux commandes d'entreprise qui sont de 500 £ et plus. Si vous souhaitez un devis, veuillez nous appeler au +44 (0)20 3151 9848 ou contacter info@nolki.com.
Nolki offre-t-il des opportunités de vente en gros ?
Nous cherchons à développer notre activité de vente en gros avec des détaillants sur tous les continents à travers le monde. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez nous appeler au +44 (0)20 3151 9848 ou contacter info@nolki.com. Nous serions ravis d'en parler plus longuement.

Vais-je devoir payer des taxes douanières dans mon pays ?
Vous devrez peut-être payer des droits de douane à l'étranger ou d'autres frais en fonction de votre pays de destination. Sauf indication contraire, il est de votre responsabilité de payer les droits de douane et les frais à l'étranger. Pour plus d'informations, veuillez contacter directement votre bureau de douane local. Les commandes qui nous sont retournées en raison de droits de douane ou de frais non payés seront annulées et remboursées.

Aide ! Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Vous recevrez un numéro de suivi lorsque votre commande sera expédiée. S'il semble y avoir un retard ou aucune mise à jour, veuillez contacter le transporteur qui s'occupe de votre commande et citer votre numéro de suivi afin de mener une enquête plus approfondie. Vous pouvez également nous contacter à info@nolki.com et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Pourquoi n'ai-je reçu qu'une partie de ma commande ?
Occasionnellement, nous sommes en rupture de stock de certains articles. S'il semble que votre commande sera retardée, nous expédions généralement les articles restants pour éviter toute déception, puis nous expédions gratuitement l'article manquant lorsqu'il arrive. Nous vous contacterons d'abord au sujet du ou des articles manquants pour vous donner une estimation de la livraison et pour déterminer si vous souhaitez recevoir ou annuler l'article retardé.

Plus de questions?

Contactez-nous

FAQs

If you're on this page then you probably have some questions. No problem, we love to answer questions - here are some answers to some of the most common ones. Of course, if you still cant find the answer, simply get in touch and we'll do our best to help.


How can I cancel an order that I’ve placed?
If you’d like to cancel an order within 24 hours of placing it, please email us at orders@nolki.com with your order number and we’ll do what we can to help.

How can I add an item to my order?
We get it, sometimes you may want to add more items to your order. Great! Please contact us at orders@nolki.com as soon as you can and we will do our very best to make the changes to your order before it ships. Unfortunately, if the order has processed or shipped you will need to place a separate order.

Can I make any changes to my order?
Things change, we've all been there. If you want to make a change please contact us at orders@nolki.com as soon as you can and we will do our very best to make the changes to your order before it ships. Sometimes you may be able to cancel your order and place a new one instead. Unfortunately, if the order has processed or shipped you will need to place a separate order.

What do I do if I want to refund or exchange a Nolki product?
Alternatively, you can post the items directly to our Head Office with a completed Return Form and we will contact you as soon as it arrives. For more information, please refer to our Delivery & Returns page or contact us at info@nolki.com.

What do I do if I have received a faulty product?
We're sorry to hear that! Please contact us at orders@nolki.com with a photo of the problem and proof of purchase (or your order no.) and we'll help you out.

Do you ship internationally?
Yes! We frequently ship to customers in the EU and we are expanding our network. If your country isn't listed on our website or you have questions about shipping rates, contact us at orders@nolki.com.

How long does it take to process an order?
We aim to process orders by the next day. Sometimes we get a little busy. If you place an order on a weekend, your order should be processed the following business day. We recommend allowing 1-2 business days from placing your order. If you need your order urgently or by a specific date, leave a note in your order contact us and we'll make sure we prioritise your order.

How can I track my order?
When your order is dispatched, we’ll send you a confirmation email. This will have a tracking information which you can use to follow your parcel’s journey. Please allow up to 24 hours from receiving the dispatch email for your tracking information.

Which carrier will deliver my order?
Depending on the destination country, we use a variety of postal services. Contact us at info@nolki.com and we’d love to help.

I’ve seen one of your products on the internet but I can't find it on your website. How can I buy it?
We design new products frequently and occasionally we send older ones into a well deserved retirement. This means once they're no longer on the website, they've most likely sold out and we no longer have stock available.

Is VAT charged to online customers?
VAT is a sales tax charged to customers within the European Union but is not applicable to customers in the rest of the world. We are based in the UK so the 20% VAT rate is included in the price listed, but if you have a delivery address outside the EU this percentage will be deducted from the total cost of your order. Good news!

Does Nolki offer an online gift wrapping service?
Unfortunately we don't at the moment, but we will be introducing this soon.

Does Nolki offer corporate discounts?
Absolutely! We offer discounts to corporate orders that are £500 and over. If you would like a quote, please give us a call on +44 (0)20 3151 9848 or contact info@nolki.com.

Does Nolki offer wholesale opportunities?
We are looking to expanding our wholesale business with retailers in every continent across the world. If you would like more information, please give us a call on +44 (0)20 3151 9848 or contact info@nolki.com. We'd love to talk further.

Will I be charged for customs tax in my country?
You may need to pay overseas customs duties or other fees depending on your destination country. Unless otherwise stated, it is your responsibility to pay any overseas customs duties and fees. For more information, please contact your local customs office directly. Orders returned to us due to unpaid customs duties or fees will be cancelled and refunded.

Help! I haven’t received my order, what do I do?
You will receive a tracking number when your order is dispatched. If there seems to be a delay or no updates, please contact the carrier handling your order and quote your tracking number to investigate it further. Alternatively, you can also contact us at info@nolki.com and we will see what we can do to help.

Why have I only received part of my order?
Occasionally, we run out of stock of some items. If it looks as though your order will be delayed, we will generally ship the remaining items to avoid disappointment and then ship the missing item for free when it arrives. We will contact you about the missing item(s) first to give you a delivery estimate and to determine if you would like to receive or cancel the delayed item.