FREE EUROPE AND INTERNATIONAL SHIPPING AT 40€.
SHOP NOW PAY LATER WITH KLARNA.

Conditions et confidentialité

Cet accord définit vos droits et obligations en relation avec ce site web et les produits que nous proposons par son intermédiaire. Vous acceptez de conclure un contrat avec nous selon les termes de cet accord qui est régi par les lois de l'Angleterre et du Pays de Galles et soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais.

>

Descriptions des produits
Nous ne pouvons pas garantir que la couleur d'un produit reproduise exactement la façon dont elle apparaît sur votre écran - chaque écran peut varier. Toutes les mesures sont décrites aussi précisément que possible.

Commandes et livraison
Les délais de livraison peuvent varier en fonction du planning de notre société de livraison. Aux périodes les plus chargées de l'année, nous vous recommandons de passer vos commandes plus tôt.

Nous nous réservons le droit de refuser d'exécuter des commandes pour quelque raison que ce soit. Les commandes sont traitées comme des offres que nous sommes en droit d'accepter ou de refuser. En cas de problème avec votre commande, nous vous contacterons.

.

Propriété intellectuelle
Vous reconnaissez que tous les droits d'auteur, les marques commerciales et les autres droits de propriété intellectuelle relatifs à Nolki sont détenus par nous ou nous sont exclusivement concédés sous licence.

La responsabilité
a. Nous garantissons que les produits de Nolki sont fabriqués avec un soin et une compétence raisonnables dans l'intention de répondre à nos spécifications à leur égard. Cependant, nous ne pouvons pas et ne garantissons pas qu'ils répondront à vos exigences.
b. Nous serons responsables comme il est expressément prévu dans le présent Contrat, mais n'aurons aucune autre obligation, devoir ou responsabilité que ce soit en matière contractuelle, délictuelle (y compris la négligence, la violation d'une obligation légale et tout autre délit) ou autre.
c. Rien dans cet accord n'exclut ou ne restreint notre responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels résultant de notre négligence.
d. Sous réserve toujours de la sous-clause f. ci-dessous, nous ne sommes responsables que des pertes ou dommages directs, que ce soit dans le cadre d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence, la violation d'une obligation légale ou tout autre délit) ou autrement, et qu'ils soient causés par son acte ou son omission ou ceux de ses employés, agents ou sous-traitants. Notre responsabilité globale en ce qui concerne tout produit Nolki sera limitée au prix que vous avez payé pour ce produit.
e. Nous ne serons pas responsables envers vous ou toute autre personne, que ce soit dans le cadre d'un contrat, d'un délit civil (y compris la négligence, la violation d'une obligation légale ou d'un autre délit civil) ou autrement :
i. pour toute perte de revenus, d'affaires, d'économies anticipées ou de profits, ou
ii. pour tout dommage indirect, spécial ou consécutif, coûts ou autres réclamations, quelle qu'en soit la cause ou l'origine, que ce soit par la non fourniture ou la fourniture tardive d'un produit Nolki ou toute autre inexécution du présent contrat ou autrement.
f. Sauf mention expresse ailleurs dans le présent Contrat, toutes les représentations, garanties, conditions et autres termes, qu'ils soient exprès ou implicites (par la common law, la loi, collatéralement ou autrement) sont exclus par la présente, sauf en cas de fraude, ou lorsqu'une telle exclusion n'est pas autorisée par la loi.

.

Paiement
Tous les produits restent la propriété d'Elberi Limited jusqu'au paiement intégral. Le prix applicable est celui fixé à la date à laquelle vous passez votre commande. Les frais d'expédition et les frais de paiement sont reconnus avant de confirmer l'achat.

Tous les transferts effectués par nolki.com sont traités et transigés par Stripe, une passerelle dédiée tierce, afin de garantir votre protection. Les informations de carte ne sont pas stockées par Nolki et toutes les informations de carte sont traitées par cryptage SSL. Veuillez lire les termes & ; conditions de Stripe car ils sont responsables des transactions effectuées.

Les infos que nous collectons
Lorsque vous commandez sur nolki.com, nous vous demandons des détails tels que votre nom, l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone et les détails de votre carte de crédit.

Nous ne conservons pas les détails des cartes de crédit. Celles-ci sont utilisées par Stripe (une passerelle dédiée tierce) simplement à des fins de traitement du paiement de votre commande. Toutes les informations relatives aux cartes sont traitées par cryptage SSL. Veuillez lire les termes & conditions de Stripe pour plus de détails.

Comment nous utilisons ces infos
Nous utilisons les informations que nous collectons pour vous envoyer et vous facturer le produit que vous avez acheté. Nous pouvons l'utiliser pour vous faire connaître occasionnellement de nouveaux produits ou services, Nous pouvons également effectuer des analyses statistiques des informations sur les clients dans leur ensemble pour mesurer l'efficacité de diverses zones de notre site Web et évaluer le profil de notre clientèle.

En d'autres termes, nous ne vendrons ou ne donnerons jamais vos informations à un tiers, sauf avec votre autorisation expresse de le faire. À votre demande, nous serons heureux de vous retirer de notre service de mise à jour par courriel. Veuillez cliquer sur le lien " désinscription " figurant dans l'e-mail ou nous contacter à hello@nolki.com.

.

Cookies
Pour que ce site web fonctionne efficacement, nous plaçons parfois de petits fichiers de données appelés cookies sur votre appareil.

Un cookie est simplement un petit fichier texte qu'un site web enregistre sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez le site. Il permet au site web de se souvenir de vos actions et de vos préférences (comme la connexion, la langue, la taille de la police et d'autres préférences d'affichage) sur une période donnée. Ainsi, vous n'avez pas à les saisir à nouveau chaque fois que vous revenez sur le site ou que vous naviguez d'une page à l'autre. En outre, certaines vidéos intégrées à nos pages peuvent utiliser un cookie pour recueillir de manière anonyme des statistiques sur la façon dont vous êtes arrivé et sur les vidéos que vous avez visitées.

L'activation de ces cookies n'est pas strictement nécessaire au fonctionnement du site, mais elle vous offrira une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez supprimer ou bloquer ces cookies, mais si vous le faites, certaines fonctionnalités de ce site peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Les informations liées aux cookies ne sont pas utilisées pour vous identifier personnellement et les données du modèle sont entièrement sous notre contrôle. Ces cookies ne sont pas utilisés à d'autres fins que celles décrites ici.

Vous pouvez contrôler et/ou supprimer les cookies comme vous le souhaitez - pour plus de détails, voir aboutcookies.org. Vous pouvez supprimer tous les cookies qui se trouvent déjà sur votre ordinateur et vous pouvez configurer la plupart des navigateurs pour empêcher leur placement. Si vous faites cela, cependant, il se peut que vous deviez ajuster manuellement certaines préférences à chaque fois que vous nous rendez visite et que certains services et fonctionnalités ne fonctionnent pas.

.

Enfin...
Nolki Limited se réserve le droit de modifier toute information, y compris, mais sans s'y limiter, les prix, les spécifications techniques, les conditions d'achat et les offres de produits sans préavis. Dans le cas où un produit est épuisé, Nolki Limited a le droit d'annuler la commande et de rembourser tout montant payé. Nous pouvons également informer le client de produits de remplacement équivalents s'ils sont disponibles.

Dans l'éventualité où l'un des termes du présent accord serait jugé invalide ou inapplicable, le reste du présent accord restera valide et applicable.

Questions ?
Il suffit de nous les poser à hello@nolki.com

.

Terms & Privacy

This agreement sets out your rights and obligations in relation to this website and the products offered by us through it. You accept that you are entering into a contract with us on the terms of this agreement which is governed by the laws of England and Wales and subject to the non-exclusive jurisdiction of the English courts.

Product descriptions
We cannot guarantee that the colour of a product replicate exactly how it appears to your monitor - each monitor can vary. All measurements are described as accurately as possible.

Orders and delivery
Delivery times may vary according to the schedule of our delivery company. At busier times of year we recommend placing your orders earlier.

We reserve the right to decline to fulfil orders for any reason. Orders are treated as offers which we are entitled to accept or decline. If there are any problems with your order, we will contact you.

Intellectual property
You acknowledge that all copyright, trade marks, and other intellectual property rights in and relating to Nolki are owned by, or exclusively licensed to, us.

Liability
a. We warrant that products by Nolki are manufactured with reasonable care and skill with the intention of meeting our specifications for them. However, we cannot and do not guarantee that they will meet your requirements.
b. We shall be liable as expressly provided in this Agreement, but shall have no other obligation, duty or liability whatsoever in contract, tort (including negligence, breach of statutory duty and any other tort) or otherwise.
c. Nothing in this Agreement shall exclude or restrict our liability for death or personal injury resulting from our negligence.
d. Subject always to sub-Clause f. below, we shall be liable for direct loss or damage only, whether in contract, tort (including negligence, breach of statutory duty or other tort) or otherwise, and whether caused by its act or omission or that of its employees, agents or subcontractors. Our aggregate liability in relation to any Nolki product shall be limited to the price you paid for that product.
e. We will not be liable to you or anyone else, whether in contract, tort (including negligence, breach of statutory duty or other tort) or otherwise:
i. for any loss of revenue, business, anticipated savings or profits, or
ii. for any indirect, special or consequential loss damage, costs or other claims, howsoever caused or arising, whether through non-supply or late supply of an Nolki product or other non-performance of this Agreement or otherwise.
f. Except as expressly stated elsewhere in this Agreement, all representations, warranties, conditions and other terms, whether express or implied (by common law, statute, collaterally or otherwise) are hereby excluded, except in the case of fraud, or where such exclusion is not permitted by law.

Payment
All products remain the property of Elberi Limited until full payment is made. The price applicable is that set at the date on which you place your order. Shipping costs and payment fees are recognised before confirming the purchase.

All transfers conducted through nolki.com are handled and transacted through Stripe, a third party dedicated gateway, to guarantee your protection. Card information is not stored by Nolki and all card information is handled over SSL encryption. Please read Stripe's terms & conditions as they are responsible for the transactions made.

The info we collect
When ordering on nolki.com we ask you for details such as your name, invoice address, delivery address, email address, telephone number and credit card details.

We retain no credit card details. These are used by Stripe (a third party dedicated gateway) simply for the purposes of payment processing for your order. All card information is handled over SSL encryption. Please read Stripe's terms & conditions for further details.

How we use this info
We use the information we collect to send and charge you for the product that you have purchased. We may use it to occasionally let you know about new products or services, We may also perform statistical analyses of customer information in aggregate to measure the effectiveness of various areas of our website and assess the profile of our customer base.

In other words, we will never sell or give your information to a third party except with your express permission to do so. At your request we will be happy to remove you from our email update service. Please click on the 'unsubscribe' link on the email or contact us at hello@nolki.com.

Cookies
To make this website work effectively, we sometimes place small data files called cookies on your device.

A cookie is simply a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time. This is so you don’t have to re-enter them whenever you come back to the site or browse from one page to another. Also, some videos embedded in our pages may use a cookie to anonymously gather statistics on how you got there and what videos you visited.

Enabling these cookies is not strictly necessary for the website to work but it will provide you with a better browsing experience. You can delete or block these cookies, but if you do that some features of this site may not work as intended. The cookie-related information is not used to identify you personally and the pattern data is fully under our control. These cookies are not used for any purpose other than those described here.

You can control and/or delete cookies as you wish – for details, see aboutcookies.org. You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. If you do this, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit us and some services and functionalities may not work.

Finally...
Nolki Limited reserves the right to amend any information including, but not limited to, prices, technical specifications, terms of purchase and product offerings without prior notice. In the event of a product being sold out, Nolki Limited has the right to cancel the order and refund any amount paid. We may also notify the customer of equivalent replacement products if available.

In the event that any term of this Agreement is held to be invalid or unenforceable, the remainder of this Agreement shall remain valid and enforceable.

Questions?
​Just ask us at hello@nolki.com