FREE EUROPE AND INTERNATIONAL SHIPPING AT 40€.
SHOP NOW PAY LATER WITH KLARNA.

Embrasser votre vie avec une Bucket List.

La vie va vite et nous pouvons souvent être emportés dans le tourbillon qu'est le quotidien. Souvent, nous nous retrouvons à perdre de vue nos objectifs. Nous oublions d'écrire tous les endroits que nous voulons visiter au cours de notre vie et nous perdons la trace des multiples résolutions du nouvel an et des passe-temps que nous devions essayer.

Le fait est que l'écriture de vos objectifs est la première étape pour les atteindre. Consigner ses expériences et ses objectifs dans un journal permet de mieux se comprendre et donne la priorité à la vie dans l'instant présent. Commencer un Bucket List Journal facilitera la réalisation de tous ces projets à grande échelle. Noter vos expériences, capturer des souvenirs et mettre constamment à jour votre journal est un moyen infaillible pour vous de réaliser la vie dont vous avez toujours rêvé.

Voici comment vous pouvez utiliser un journal de Bucket List pour changer votre vie aujourd'hui :

Ecrivez ces affirmations.

Pourquoi faire une bucket list ? Écrire des affirmations agit comme un outil psychologique fort pour l'autonomisation. Noter des affirmations dans votre bucket list peut aider à favoriser l'auto-réflexion pour aligner vos objectifs et développer l'amour de soi.

Bien qu'il s'agisse de planifier des aventures, des objectifs et d'autres choses à faire, la mise en œuvre de l'autosoin dans votre journal de liste de seaux vous aidera à favoriser un attachement émotionnel avec vos objectifs.

Célébrez vos petites victoires.

Quel que soit l'événement quotidien qui vous donne l'impression d'avoir gagné écrivez-le. Noter les petites victoires vous rendra plus optimiste quant aux événements futurs de la vie. Il est toujours bon d'écrire une phrase ou deux sur une expérience après l'avoir cochée sur votre Bucket List. Cela vous motivera à continuer !

Journalisez ces idées intelligentes dès qu'elles surgissent.

Nous avons tous ces moments où une idée géniale surgit puis s'évanouit tout aussi rapidement. Avec une Bucket List tous les jours, on ne sait jamais quand l'inspiration frappe !

Vous pouvez ressentir l'envie de voyager lorsque vous vous rendez en voiture sur une plage panoramique ou vous souvenir d'un passe-temps oublié depuis longtemps que vous devez essayer. Noter ces idées dans une bucket list de voyage vous aide à garder une trace écrite de toutes les idées qui vous inspirent. Même lorsque vous vous sentez un peu perdu ou coincé, vous pouvez vous y référer, voir ce que vous vouliez essayer et tenter l'expérience.

Faites une liste de vos souvenirs.

La Bucket List est un plan de toutes les aventures, les objectifs, les visions et les rêves que vous voulez réaliser. Votre journal de liste de seau est plus efficace lorsqu'il ne s'agit pas seulement d'une liste - vous êtes en mesure de créer un souvenir détaillé des moments, des souvenirs et des personnes qui ont rendu le fait de cocher une aventure si significatif et si valable.

Notez ces objectifs personnels.

Vous voulez une promotion sur votre lieu de travail ? Notez-le. Peut-être une nouvelle voiture ? Prenez votre journal de liste de seaux et griffonnez-le. Généralement, la première étape pour atteindre ces objectifs est de les écrire.

Quelle que soit la façon dont vous utilisez votre liste, vous pouvez être assuré que quelque chose de positif en ressortira. Faites un pas de plus vers vos objectifs en tenant votre propre bucket list sous forme de journal. Cela vous permet de vérifier régulièrement vos objectifs, vos rêves et vos besoins intérieurs, vous permettant ainsi de créer votre vie de rêve.

FREE SHIPPING AT £40. SHOP NOW PAY LATER WITH KLARNA.

Embracing Your Life with a Bucket List

Life moves fast and we can often get swept up in the whirlwind that is everyday life. Often, we find ourselves losing sight of our goals. We forget to write down all of the places we want to visit in our lifetimes and lose track of multiple new years resolutions and hobbies we were to try.

The thing is, writing down your goals is the first step of attaining them. Journaling your experiences and goals enable one to understand themselves better and prioritises living in the moment. Starting a bucket list journal will make it easier to action all of those grand-scale plans. Jotting down your experiences, capturing memories and constantly updating your journal is a surefire way for you to achieve the life you’ve always dreamed of.

Here are ways you can use a bucket list journal to change your life today:

Write down those affirmations.

Why make a bucket list? Writing down affirmations acts as a strong psychological tool for empowerment. Jotting down affirmations in your bucket list can help foster self-reflection to align your goals and build self-love.

Although it's about planning adventures, goals and other to-dos, implementing self-care into your bucket list journal will help you foster an emotional attachment with your goals.

Celebrate your small wins.

Whatever daily event that makes you feel like you’ve won write it down. Noting down small wins will make you more optimistic about future life events. It’s always good to write a sentence or two about an experience after you’ve ticked it off your bucket list. This will motivate you to keep going!

Journal those clever ideas as they pop up.

We all have those times when a brilliant idea pops up then fades away just as quickly. With an everyday bucket list, you never know when the inspiration hits!

You may experience wanderlust when you’re driving to a scenic beach or be reminded of a long-forgotten hobby you have to try out. Noting these ideas down in a travel bucket list helps you keep a written record of all the ideas that inspire you. Even when you’re feeling a little lost or stuck, you can refer back, see what you wanted to try and give it a go.

Make a list of memories.

The bucket list is a plan of all the adventures, goals, visions and dreams you want to achieve. Your bucket list journal is more effective when it isn’t just a list – you’re able to create a detailed recollection of the moments, memories and people that made ticking off an adventure so meaningful and worthwhile.

Note those personal goals.

Do you want a promotion in your workplace? Write it down. Maybe a new car? Get your bucket list journal and scribble it down. Usually, the first step in achieving those goals is writing them down.

Whatever way you use your list, you can be assured of something positive coming out of it. Be a step closer to your goals by keeping your own bucket list in journal format. This allows you to regularly check in with your inner goals, dreams and needs, allowing you to create your dream life.