FREE SHIPPING AT £40. SHOP NOW PAY LATER WITH KLARNA.

Retrouvez-vous dans trois ans avec un journal de trois ans

>Il y a trois ans aujourd'hui, que faisiez-vous ?

Si votre réponse est 'Je ne me souviens pas ?!', le Journal de trois ans est fait pour vous.

La vie est pleine de moments merveilleux et sauvages. Des petits éparpillés dans chaque journée que l'on regarde inévitablement avec une douce nostalgie de ce qui était, aux moments dévorants auxquels on veut désespérément s'accrocher jusqu'à la fin des temps.

Dans cette vie rapide et pleine de distractions qui exige tant de notre attention et de nos capacités cérébrales, il est trop facile que les souvenirs des jours passés nous échappent et soient noyés dans le bruit. Avant même de s'en rendre compte, trois ans se sont écoulés et nous ne nous souvenons plus exactement de l'endroit où nous étions ou de ce que nous ressentions au moment où ces événements se sont produits, ou même simplement de la façon dont nous vivions notre quotidien auparavant. C'est pourquoi nous avons créé le Journal de trois ans.

La vérité est que les souvenirs sont notre plus grande joie, et ils méritent d'être conservés. Même les moments les plus merveilleusement banals d'une année peuvent nous apporter de la joie, une introspection ou une appréciation l'année suivante. Qu'il s'agisse d'un "Oh, c'est aujourd'hui que j'ai eu ma promotion !" ou d'un "Woah, j'ai vraiment eu le cœur brisé par ce type", c'est un beau cadeau que de pouvoir regarder en arrière à travers une nouvelle lentille et de chérir ces moments que nous avons vécus. Même ceux que nous avions l'impression de ne jamais dépasser (surtout ceux-là).

Alors, comment ça marche ?

Premièrement, c'est un journal daté à blanc, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous inquiéter de manquer le train de janvier et d'attendre une année entière jusqu'à ce qu'il roule à nouveau. C'est vous qui décidez quand commencer.

Le journal est disposé de telle sorte que chaque page correspond à une date spécifique et est divisée en tiers pour tenir compte de chaque année où vous allez écrire dedans. Ainsi, disons que nous sommes le 20 mai 2022 et que c'est votre premier jour d'utilisation de votre journal. Vous prenez votre stylo préféré (si vous cherchez un journal, nous parions que vous en avez un), vous trouvez 20__ encré en haut de la première section, et vous inscrivez "22". Vous écririez ensuite votre journée, en détaillant tous les moments et les souvenirs que vous voulez capturer.

.

Le 21 mai, tu passeras à la page suivante et tu feras de même. Vous ferez cela pour chaque date jusqu'à ce que vous arriviez à la fin du livre. Une fois que vous aurez fait le cycle de votre première année et que vous aurez rempli le tiers supérieur de chaque page, vous retrouverez la page de départ du 20 mai. Mais cette fois, vous descendrez jusqu'à l'espace central où vous verrez à nouveau 20__ marqué. Vous terminerez par "23", vous vous émerveillerez de ce que vous faisiez il y a exactement un an aujourd'hui, puis vous commencerez à vous demander à quoi ressemblait le 20 mai cette fois-ci. À la fin des trois ans, vous aurez marqué chaque page du livre trois fois distinctes (ce qui mérite une grande tape dans le dos et une autocélébration pour l'engagement impressionnant de trois ans).

.

Dites-nous en plus sur la conception du livre!

Notre journal de trois ans est fabriqué avec amour en Italie et bénéficie d'une belle couverture mate. Le design de la couverture rigide est à la fois accrocheur et simple, avec un motif funky à blocs de couleurs. Le journal lui-même contient 192 pages recto-verso de papier de qualité 90gsm et son format A5 permet de le glisser facilement dans un sac fourre-tout ou un sac à dos pour l'emporter en voyage.

La beauté du journal de trois ans

Ce qui est merveilleux avec le Journal de trois ans, c'est qu'à chaque fois que vous retrouverez le chemin du départ, vous arriverez sur la même page, comme une nouvelle personne. Et la tendance se poursuivra ainsi pendant 1 095 jours avant que vous ne mettiez le dernier i et ne posiez votre stylo pour la dernière fois. D'ici là, vous aurez tenu ce journal pendant trois années entières, laissant échapper vos pensées nocturnes solitaires, caché dans votre chambre, enregistrant rapidement les nuits magiques que vous ne voulez jamais oublier et tous les moments fugaces entre les deux. La rétrospection est vraiment le cadeau le plus délicieux, et être capable de réfléchir à la façon dont vous avez évolué et d'apprécier tout ce qui compose votre vie extraordinaire est inestimable.

Donc, si vous êtes le genre de personne qui adore s'asseoir autour de la table avec de vieux amis, se remémorant les souvenirs doux, embarrassants et incroyables que vous avez partagés, avoir des comptes rendus à la première personne de chacun d'entre eux directement dans le creux de votre main en vaut indéniablement la peine.

FREE EUROPE AND INTERNATIONAL SHIPPING AT 40€.
SHOP NOW PAY LATER WITH KLARNA.

Meet Yourself in Three Years Time with a Three Year Journal

Three years ago today, what were you doing?

If your answer is ‘I can’t remember?!’, the Three Year Journal is for you.

Life is full of wonderful, wild moments. From the little ones scattered across each day that you inevitably look back with a sweet nostalgia for what used to be, to the all-consuming moments that you desperately want to hold on to for the rest of time.

In this fast-paced, distraction-filled life that demands so much of our attention and brain power, it’s all too easy for memories of days past to slip out from under us and get drowned out by the noise. Before we know it, it’s been three years and we can’t remember exactly where we were or how we felt when they happened, or even simply, how we lived our daily lives before now. That’s why we made the Three Year Journal.

The truth is, memories are our greatest joy, and they deserve to be kept. Even the most wonderfully mundane moments of one year can bring us joy, introspection, or appreciation in the next. Whether it’s an “Oh, today is the day I got my promotion!” to a “Woah, I was really heartbroken over that guy”, it’s a beautiful gift to be able to look back through a new lens and treasure those moments we lived through. Even the ones we felt like we’d never get past (especially those ones).

So, how does it work?

Firstly, it’s a blank dated journal which means you don’t have to worry about missing the January train and waiting a whole year until it rolls around again. You get to decide when to start.

The journal is laid out so that each page is for a specific date and is divided into thirds to account for each year you will write in it. So, let’s say today is May 20, 2022, and it’s your first day of using your journal. You’d grab your favourite pen (if you’re looking for journals we’re going to bet you have one), find 20__ inked at the top of the first section, and fill in ’22’. You’d then write about your day, detailing all the moments and memories you want to capture.

On May 21, you’ll flip to the next page and do the same. You’ll do this for every date until you reach the end of the book. Once you cycle through your first year and you’ve filled up the top third of every page, you’ll find your way back to the beginning page of May 20. Only this time, you’ll move down to the middle space where you’ll see 20__ marked again. You’ll finish it off with ’23’, marvel at what you were doing exactly a year ago today, and then begin on what May 20 looked like this time around. By the end of the three years, you’ll have marked every page of the book three separate times (which deserves a major pat on the back and self-celebration for the impressive three-year commitment).

Tell us more about the design of the book!

Our Three Year Journal is lovingly made in Italy and boasts a beautiful matte cover. The hard cover design is eye-catching yet simple with a funky colour-blocked pattern. The journal itself contains 192 double-sided pages of quality 90gsm paper and its A5 size makes it easy to pop in a tote bag or a backpack to take on your travels.

The Beauty of the Three Year Journal

The wonderful thing about the Three Year Journal is that each time you find your way back to the start, you’ll arrive on the same page, as a new person. And so the trend will continue for 1,095 days before you dot the final i and put your pen down for the last time. By then, you’ll have held onto this journal for three whole years, dribbling your lonely night thoughts while tucked away in your room, rapidly recording the magical nights you never want to forget and all of the fleeting moments in between. Retrospection truly is the most delightful gift, and being able to reflect on how you’ve evolved and appreciate all that makes up your extraordinary life is invaluable.

So, if you’re the kind of person who adores sitting around the table with old friends, reminiscing about the sweet, embarrassing, and unbelievable memories you’ve shared, having first-person accounts of every one of them right in the palm of your hand is undeniably worth it.